Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ Flash Info de la semaine /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[MG]Chüps
MG SuperPuissant
MG SuperPuissant



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

Votre Equipement
Pseudo: Chüps
Classe: Oracle
Lvl: 152

/!\ Flash Info de la semaine /!\ Empty
MessageSujet: /! Flash Info de la semaine /!   /!\ Flash Info de la semaine /!\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:14

/!\ Flash Info de la semaine /!\:

Nous allons cette semaine, en exclusivité, pour vous, traiter un sujet qui je sais, vous tient tous très à cœur, à savoir:

Comment échapper à un gorille en colère ?

1) Analysez le comportement du gorille.
Un gorille manifeste sa colère ou son stress par des cris, en donnant des coups ou des claques sur le sol et en sautant sur place avant d'attaquer. Un gorille qui tire sur un vêtement ou vous prend la main n'est peut-être que simplement curieux.

2) Ne réagissez pas.
Ne criez pas, ne le frappez pas, ne faites rien qui puisse contrarier le gorille. Même s'il vous attrape ce n'est peut-être que par jeu. Lui faire peur ou le gronder risque de provoquer une réaction de colère chez le gorille (susceptibles, ces petites bêtes, hein...).

3) Adoptez une attitude soumise.
Ne regardez pas le gorille en face. Restez calme. Ne criez pas, n'ouvrez pas les bras pour paraître plus gros. Le gorille pourrait prendre cela pour de l'hostilité.

4) Attention aux charges d'intimidation.
Avant d'attaquer un danger potentiel, un gorille peut procéder à une « charge d'intimidation ». Il peut crier, ou « aboyer », taper des mains par terre et arracher la végétation alentour tout en s'approchant de vous. Une charge d'intimidation est rapide et impressionnante, elle ressemble beaucoup à une attaque réelle.

5) Accroupissez-vous, devenez une cible aussi petite que possible.
Si le gorille se sent menacé alors qu'il n'en est qu'au stade de l'intimidation, il est possible qu'il décide d'attaquer vraiment. Donc faîtes-vous tout petit.

6) Restez calme, et soumis.
Quand il attaque, le gorille peut mordre, donner des coups, lacérer. Même s'il semble évident que le gorille cherche à vous faire du mal, n'opposez pas de résistance, ne répondez pas aux coups: il interpréterait votre comportement comme dangereux, et l'attaque n'en serait que plus sauvage.

7) Épouillez-le.
Si le gorille vous a attrapé, commencez à lui épouiller le bras tout en émettant de bruyants claquements de lèvres. Les primates aiment beaucoup cela, y passent beaucoup de temps, et il est possible que cela le distraie (chacun s'éclate comme il peut, après tout). Lorsque vous le sentirez lâcher prise, descendez doucement jusqu'à sa main, en montrant de l'intérêt pour les petits morceaux de feuilles ou la poussière que vous trouverez dans son poil.

8) Restez calme et soumis (allons, un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne...) jusqu'à ce que le gorille cesse de s'intéresser à vous ou que les secours arrivent.

On vous aura prévenu:
Si le gorille vous a attrapé, n'essayez pas d'ouvrir ses doigts pour vous dégager. Un gorille à dos argenté (silverback) adulte est plus fort qu'un homme adulte. Sa prise est semblable à celle d'un étau impossible à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-rappelz.forumgaming.fr
haruninho
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012

/!\ Flash Info de la semaine /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Flash Info de la semaine /!\   /!\ Flash Info de la semaine /!\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:26

pk dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangezmoi
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Mangezmoi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 111

Votre Equipement
Pseudo: Mangezmoi
Classe: Demoniste
Lvl: 154

/!\ Flash Info de la semaine /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Flash Info de la semaine /!\   /!\ Flash Info de la semaine /!\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:50

Je crois qu'il y a un gorille derrière moi .. *part en courant et crie*
Revenir en haut Aller en bas
Rudinette
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze



Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2012

/!\ Flash Info de la semaine /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Flash Info de la semaine /!\   /!\ Flash Info de la semaine /!\ Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

un jour un gorille m'a sodomisé car je suis parti en courant mais manque de bol je me suis pris les pattes dans un tatou végétalien triphasé, à moins que se ne soit une musaraigne anthropophage nord-coréenne, à vérifier... bref du coup le gorille m'a ratrappé et paf j'ai douillé :'(
Tout ça parce que je n'ai pas pris la peine de lire le topo de notre super mg x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Flash Info de la semaine /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Flash Info de la semaine /!\   /!\ Flash Info de la semaine /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Flash Info de la semaine /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Flood-
Sauter vers: