Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Fichou

Aller en bas 
+4
haruninho
UrumiKanzaki
vinzalo
Fichou
8 participants
AuteurMessage
Fichou
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

Wesh les jeun's !

Je me présente, Loïc 22 ans ( sa passe vite ^^ ).
Je suis électricien et réserviste a l'armée de terre, je m'entraine pas mal pour être entré dans un régiment de génie parachutiste =)

Dans le jeu de suis Fichou , un druide 156 enfin le druide,les autre m'ont tous copier ^^( le perso que je vais guilder chez vous )
Je suis aussi Fychou un jeune nécromancien 155 je vais plus m'en servie pour le farme mtn (pour se perso je vais en parler a azra pour son guildage )
Et aussi sharkynator un démoniste 152 ... ok lui il a un mauvais passé je vous le dit c'est avec lui que j'allais me défouler avec nerully.
Je vous le dit car je postule chez vous donc plus de secret, j'ai aussi un perso banque, généralement je passe pas au banque mais je donc volontiers les cartes si un joueur en cherche


Niveau stuff ben je suis passer en maître donc capi +20 full gemme et mon pet est en capi +16 sans gemme ^^

Pour se qui est du parrainage je sais pas je dirai tout ceux qui me connaisse , j'ai dit qu'a mon retour de l'armée je tenterai ma chance ici.

J'ai choisi votre guilde car je m'entends bien avec vous, que l'ambiance est pas mal et quand j’étais toujours quinté je certain me considéré pas comme un ennemis mais plus comme un bon amis.

ben avant j'avais fait plein de guilde merdique puits quinté pendant 11 mois et suite a une prise de tête de trop avec kéké et les mot qu'il a employé j'ai déguildé. Mais j'en garde de bon souvenir quand même mais sa a beaucoup changer et je veux me poser dans une guilde plus tranquille donc j'ai choisie la guilde avec laquelle je m'entends le mieux ( aussi sous la menace ^^ )

En tant que joueur je me vois plutôt comme un casse couille, je me laisse pas faire donc si on me les brise je tape généralement 2 fois plus que se que j'ai subis et si le Mg du joueur concerné ne veux pas comprendre que je suis pas un fouteur de merde mais que ct la réputation de ma guilde qui a crée le conflit j'utilise la marteau-térapie ( en gros je tape jusqu’à qu'il imprime )
Après je suis sympa, quand je peut j'aide que se sois financier, pour du pk, un dps de plus pour un DP, pour la quête, ou autre.

Chez vous je connais pas mal de monde avec qui je m'entends bien

Un commentaire à ajouter ? ui, j'ai encore de bon rapport avec les quinté donc je pourrai tenter d'arranger les chose a cas de conflit ou autre mais j'irai pas au carton sans véritable raison sinon pour les autre guilde vous me dites un type me fait chier j'y vais et je le casse en 2 et si il faut je ressort le druide ha ha =)

Après comme vous pouvez le constaté j'ai un passé assez lourd, des ennemie ( environ 70% du serveur ^^ ), certain que je connais pas et d'autre que je connais très bien. du coup je les farm a vue, Polingo, moustiqueantoine eux c'est constamment, je les croise je les pète ( je vous expliquerai si vous voulais )

Au niveau des guilde, quand j’intègre une guilde je la défends et chez les quinté j'en est défendu pas mal donc les TLS, Chronos, Fallen, Light Angel, TBA, Tyreal et bien-sur les Abso m'ont ajouté a leur liste noir, ils défoncer même les low a qui je prêter ma kainen s3 ^^
Après pas mal de guilde me kiff aussi, même si il y a une guerre contre eux je leur parle avant histoire qu'on sois fixé comme je l'ai fait avec vous ( pour ceux que se rappel a l'antre hard ^^ ). Dur a croire mais les Ohnyx je les aime bien =) ils m'ont défendu des abso et tyrael une fois sans raison du coup je fait la même ( c'est la raison pour laquelle les tba ne m'aime pas trop ^^ )

Vla, j'ai tout dit enfin je pense donc si vous avez des question j'y répondrai, je serai pas trop présent car je passe bientôt des test pour l'armée et pas dans un petit régiment ^^



Etes vous en accord avec la chatte de la Guilde

Bien évidement =)
Revenir en haut Aller en bas
vinzalo
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2012

Votre Equipement
Pseudo:
Classe:
Lvl:

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: candidature fifi   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

popopopopooppoooooooooooooooooooooo sisi mon FIFIIII jtaime tu le regretera pas aiiie putain te enfin chez nous bon ba ma chups jtapellle demain soir on doit discute ce urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
UrumiKanzaki
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2012

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:37

bienvenu sur le Forum, bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
haruninho
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2012

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:10

je suis contre -1 tu et trop low ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhok
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Syhok


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : DTC

Votre Equipement
Pseudo: Ofter
Classe: prédanoob
Lvl: 155

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:02

MOI DES FOIS JE VOMI
Revenir en haut Aller en bas
[MG]Chüps
MG SuperPuissant
MG SuperPuissant



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

Votre Equipement
Pseudo: Chüps
Classe: Oracle
Lvl: 152

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:37

Pour moi ça sera +1 j'attend le vote des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-rappelz.forumgaming.fr
Rudinette
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze



Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2012

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

+1 pour moi, et puis si Syok vomi c'est qu'il est content je tient à le préciser^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangezmoi
Légionnaire de Bronze
Légionnaire de Bronze
Mangezmoi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 111

Votre Equipement
Pseudo: Mangezmoi
Classe: Demoniste
Lvl: 154

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:39

Fichou a écrit:

Au niveau des guilde, quand j’intègre une guilde je la défends et chez les quinté j'en est défendu pas mal donc les TLS, Chronos, Fallen, Light Angel, TBA, Tyreal et bien-sur les Abso m'ont ajouté a leur liste noir, ils défoncer même les low a qui je prêter ma kainen s3 ^^
Après pas mal de guilde me kiff aussi, même si il y a une guerre contre eux je leur parle avant histoire qu'on sois fixé comme je l'ai fait avec vous ( pour ceux que se rappel a l'antre hard ^^ ). Dur a croire mais les Ohnyx je les aime bien =) ils m'ont défendu des abso et tyrael une fois sans raison du coup je fait la même ( c'est la raison pour laquelle les tba ne m'aime pas trop ^^ )

+1 .. Parce que j'aime bien ton .. CV ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[MG]Chüps
MG SuperPuissant
MG SuperPuissant



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

Votre Equipement
Pseudo: Chüps
Classe: Oracle
Lvl: 152

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:18

Candidature acceptée, bienvenue chez les Anonymous !!

MP moi en jeu pour ton guildage.

Et n'hésite pas à visiter le forum et t'inscrire pour les leaders de groupes de DP.
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-rappelz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Fichou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Klaydol
» [Acceptée] Candidature de Crazymantatan
» [Acceptée] Candidature Urumikanzaki
» [Acceptée] Candidature Mangezmoi Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Ouvert] Recrutement-
Sauter vers: