Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Bienvenue sur le forum ANONYMOUS !

Lors de votre inscription utilisez votre pseudo de jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Fichou

Aller en bas 
+4
haruninho
UrumiKanzaki
vinzalo
Fichou
8 participants
AuteurMessage
Fichou
Apprenti Légionnaire
Apprenti Légionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

[Acceptée] Candidature Fichou Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Fichou   [Acceptée] Candidature Fichou Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

Wesh les jeun's !

Je me présente, Loïc 22 ans ( sa passe vite ^^ ).
Je suis électricien et réserviste a l'armée de terre, je m'entraine pas mal pour être entré dans un régiment de génie parachutiste =)

Dans le jeu de suis Fichou , un druide 156 enfin le druide,les autre m'ont tous copier ^^( le perso que je vais guilder chez vous )
Je suis aussi Fychou un jeune nécromancien 155 je vais plus m'en servie pour le farme mtn (pour se perso je vais en parler a azra pour son guildage )
Et aussi sharkynator un démoniste 152 ... ok lui il a un mauvais passé je vous le dit c'est avec lui que j'allais me défouler avec nerully.
Je vous le dit car je postule chez vous donc plus de secret, j'ai aussi un perso banque, généralement je passe pas au banque mais je donc volontiers les cartes si un joueur en cherche


Niveau stuff ben je suis passer en maître donc capi +20 full gemme et mon pet est en capi +16 sans gemme ^^

Pour se qui est du parrainage je sais pas je dirai tout ceux qui me connaisse , j'ai dit qu'a mon retour de l'armée je tenterai ma chance ici.